Ce site principal accueille les compétitions de athlétisme, d’improvisation, et de volley-ball féminin. Il s’agit également du point central pour les repas et l’hébergement de plusieurs régions.
L’école Belleville est l’hôte des compétitions de mini hand-ball, dans un environnement chaleureux et dynamique.
Cette école reçoit des matchs de minni hand-ball, dans un gymanse adapté aux jeunes athlètes et bien situé pour les spectateurs.
Les compétitions de badminton et de la Voix auront lieu à l’École Wedgeport, un site accueillant avec un gymnase vaste et sécuritaire.
Ce site, situé à Yarmouth, accueillera les compétitions de volley-ball masculin. Ses installations sportives offrent un excellent environnement pour les matchs.
Ce site, situé à côté de Maple Grove Education Centre, est le théâtre des épreuves de soccer, d'ultimate frisbee, pickleball et de vélo de montagne. Il offre des installations modernes et un parcours extérieur bien aménagé.
Le Centre Mariners, situé à Yarmouth, est l’endroit emblématique qui accueillera la cérémonie d’ouverture et de clôture des Jeux régionaux des Jeux de l’Acadie 2025. Cet amphithéâtre spacieux, reconnu pour ses grands événements sportifs et culturels, offrira une ambiance festive et mémorable pour souligner le début et la fin de cette fin de semaine inoubliable. Doté de gradins confortables, d’un système de sonorisation de qualité et de tous les équipements nécessaires pour régions et dignitaires, le Mariners Centre sera le cœur battant des moments les plus symboliques des Jeux à Par-en-Bas.